Aurèle

Fondatrice de l’Ecole de Couture & de Modélisme

Trois Chouettes sur un fil ®

Trois Chouettes sur un fil ® a été crée en 2015. Cet Atelier Boutique est l’aboutissement d’une aventure qui elle, a démarré 3 ans plus tôt.

Parcours de la créatrice : Après des études en Marketing, Aurèle a débuté sa carrière au sein d’un grand groupe industriel français, où elle occupa des postes de management et eu la responsabilité de gérer différents Business Unit pendant plus de quinze ans. En 2007, elle a décidé de voler de ses propres ailes et a choisi de retourner à ses passions premières: la création et la couture.

 

Quand passion rime avec transmission


Elle repris ses études en intégrant un lycée professionnel afin d’acquérir les savoir faire des maitres couturiers. Dotée d’un BEP Métiers de la mode (2008), puis d’un Baccalauréat Professionnel Artisanat et Métiers d’Art Option Vêtements et accessoires de mode (2010), cette créatrice a lancé sa marque de mode enfantine en juillet 2012 : Et devant nous, le monde®. Sa première collection est une gamme d’accessoires de mode aux milles facettes : la gamme Impressionn’e Moi®. Cette première collection a été complété ensuite par une deuxième gamme, les Coqu’ettes®, tout aussi féminines. Le concept de ses produits est d’offrir un accessoire personnalisable et personnalisé afin que chacun réaffirme sa personnalité en portant des produits uniques. Ses produits sont proposés dans plusieurs boutiques partenaires dans différentes régions.

 

Forte de son expérience de manager et de formatrice en milieu professionnel, Aurèle a souhaité aussi en parallèle partager son temps entre la création et la transmission. Depuis maintenant 4 ans, elle ouvre les portes de son atelier, afin de transmettre ses savoir faire et astuces.

Aurèle a obtenu le label Artisan d'Art depuis 2013.Un titre honorifique qui reconnait son savoir faire et la maîtrise de son métier.